Messages : 1484 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 65 Localisation : harnes
Sujet: un pti bonjour du dimanche Dim 10 Mar - 11:23
bonjour a tous , je vous souhaite un agréable dimanche et pas trop de boulot pour celles et ceux qui sont de garde merci a notre ami rené delattre de nous avoir rejoint il est ici chez lui bienvenue rené au centre de secours virtuel , tu passe prendre une garde quand tu veut et n'hésite pas a nous faire partager tes anecdotes
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin Admin
Sujet: Re: un pti bonjour du dimanche Mer 13 Mar - 21:11
rené c'est le robert chapatte du tour de france le jean rené godart des pompiers
Admin Admin
Sujet: Re: un pti bonjour du dimanche Dim 17 Mar - 11:32
le pti bonjour du dimanche , j'en profite pour souhaiter la bienvenue a notre ami 2034 tu es ici chez toi tu passe prendre une garde quand tu veut , pense a te présenter merci
bon dimanche tout le monde jp
Admin Admin
Sujet: Re: un pti bonjour du dimanche Dim 31 Mar - 10:48
en ce dimanche de Pâques ensoleillé je profite de l'occasion pour vous souhaiter une bonne fête enfin à ceux qui se sentent concernés par cette fête à ceux et celles qui de garde ne peuvent partager ce moment avec leurs familles je leur souhaite bon courage admin
Admin Admin
Sujet: Re: un pti bonjour du dimanche Dim 7 Avr - 11:08
bonjour les amis et amies lecteurs lectrices membres modérateurs ici chez les chtis il fait une agréable journée -2° ce matin avec du brouillard la le soleil pointe son nez , une belle journée en perspective !!!! il y a 38 ans c'était a peu près le même temps hé oui il faisait - 5° il y avait 5cm de neige comment je m'en souviens ??????????j'ai commencé a bosser le 7 avril 1975 donc vous pensez si je m'en souviens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce matin j'ai rencontré un ancien collègue qui lui est pro a Bully forte émotion nous avons échangé ce fut un moment convivial, je lui ai promis d'aller les rencontrer à bully allez je cesse de vous ennuyer bon dimanche a tous et vive les sapeurs pompiers
Admin Admin
Sujet: Re: un pti bonjour du dimanche Dim 7 Avr - 19:12
en mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin Admin
Sujet: Re: un pti bonjour du dimanche Dim 21 Avr - 21:13
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine , sous le soleil demain je suis a Caudry 59 mardi mercredi jeudi vitry sur seine 94 et vendredi péronne 80 allez bon courage a tous
admin
Admin Admin
Sujet: Re: un pti bonjour du dimanche Mar 11 Mar - 21:00
bonsoir chris non non pas mort enfin pas encore lol
Admin Admin
Sujet: Re: un pti bonjour du dimanche Dim 20 Avr - 11:13
Bonjour mes amis bon dimanche et joyeuses fêtes de pâques soyez prudent sur les routes et faites moi plaisir soyez heureux au moins pour aujourd'hui