Les Anciens Sapeurs Pompiers De Harnes
Les Anciens Sapeurs Pompiers De Harnes
Les Anciens Sapeurs Pompiers De Harnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens Sapeurs Pompiers De Harnes

SAPEURS POMPIERS SAUVER OU PERIR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pompiers du monde del prado

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1484
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 65
Localisation : harnes

pompiers du monde del prado  Empty
MessageSujet: pompiers du monde del prado    pompiers du monde del prado  Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:42

voila je ne collectionne pas tous les pompiers du monde mais seulement les français non je ne suis pas raciste mais je manque de place pompiers du monde del prado  13909970
malgré cela dans ma collection il y a quelques exceptions je vous dirai pourquoi pompiers du monde del prado  3637433308
il y a deux pompiers américains du au fait de notre voyage a las végas pompiers du monde del prado  3603028494
voila je vous fait découvrir ces deux la pour commencer :
pompiers du monde del prado  Photo_12
le sapeur pompier américain porte drapeau en tenue de parade la irlandais et celui américain aussi en tenue de feu qui donne a boire au chien
derrière ou en arrière plan on distingue sur une fphoto que nous avons pris a los angelès un véhicule américain
amitié et vive les sapeurs pompiers
Revenir en haut Aller en bas
https://laspdh.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1484
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 65
Localisation : harnes

pompiers du monde del prado  Empty
MessageSujet: Re: pompiers du monde del prado    pompiers du monde del prado  Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:06

oui et ils ont le droit de défilé en tenue de leurs origines génial
Revenir en haut Aller en bas
https://laspdh.forumgratuit.org
 
pompiers du monde del prado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens Sapeurs Pompiers De Harnes  :: LES MINIATURES DE TOUTES MARQUES :: collections de toutes marques-
Sauter vers: