| un fourgon pompe tonne américain los angeles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 1484 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 65 Localisation : harnes
| Sujet: un fourgon pompe tonne américain los angeles Mar 10 Juil - 17:42 | |
| pris en photo par nous | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un fourgon pompe tonne américain los angeles Mar 21 Aoû - 22:30 | |
| trop puissant les ricains merci miko de nous rejoindre sur le forum tu es ici chez toi
jp:) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un fourgon pompe tonne américain los angeles Mar 21 Aoû - 22:32 | |
| il était vraiment très beau notre tonne c'est pas un camiva mais bon je le trouve super avec l'immatriculation !! je vais le faire au 1:43ème cet hiver ma parole d'honneur | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un fourgon pompe tonne américain los angeles Mar 21 Aoû - 22:36 | |
| quand je vois cette photo a la casse j'ai la haine , ok on ne vit pas avec le passé mais bon si tu oublie tes racines tu n'a pas d'avenir
quel honte quand je pense aux collectionneurs ok des gak on en trouve encore facilement
pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je me tais pour ne pas être vulgaire
merci christophe très émouvante ces photos elles me rapellent que j'ai servi 12 années comme SP | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un fourgon pompe tonne américain los angeles Mar 21 Aoû - 22:41 | |
| alors le fpt drouville avec la mpr , punaise depuis que je recherche des photos de celui la pour le faire en miniature sans voix .............................
combien de fois j'ai décalé comme servant comme sous chef comme 1er chef ou 2ème chef et puis chef d'agrès et même conducteur sans le permis poid lours christian puet en témoigner !!!
le bruit résonne dans ma tête , les départ de feu kulman mc kain kway le feux d'habitations
que de souvenirs merci christophe je suis très ému | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un fourgon pompe tonne américain los angeles Mar 21 Aoû - 22:44 | |
| dans un autre méssage je parle des anciens véhicules de harnes et de leurs histoires
très sympa c'est photos je suis allez au feu avec le ps et la mpr un jour ou le tonne était hors service que de souvenirs | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un fourgon pompe tonne américain los angeles Mar 21 Aoû - 22:50 | |
| je déplore quand même un petit détail , comment et qui a osé enlevé les armoiries de harnes des portières du drouville et du ps laffly je trouve cela scandaleux c'est 2 véhicules ont été acquis acheté et payé par la commune de harnes est entretenus pendant des années par la commune de harnes
tout ça pour faire beau et dire nous on est départementaliser !!!!!! pour quel résultat ??????
LE GAK ok il appartenai au district de lens lievin .................
Mon émotion fait place a ma colère | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un fourgon pompe tonne américain los angeles Mar 21 Aoû - 22:54 | |
| maintenant l'armement est génial ce jour je suis encore passé devant la caserne et les garages sont pleins ça fait plaisir
ce qui le fait moins et d'ou la création de ce site c'est l'oubli caractériser et volontaire de certaines personnes a avoir éffacé de la mémoire du coprs des sapeurs pompiers de harnes toutes les traces des anciens et du travail réalisé
peut que ces personnes se sentent génés , l'histoire ........................ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un fourgon pompe tonne américain los angeles Ven 24 Aoû - 9:31 | |
| hé oui marc ce sacré premier secours LAFFLY increvable , la ville de harnes l'avait rachété a l'époque a la BSPP , il éxiste aussi en hotchkis
jp | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un fourgon pompe tonne américain los angeles Lun 27 Aoû - 22:04 | |
| j'ai retrouvé un jumeau au fpt drouville de harnes photo trouvé sur le net , en cas de réclamation de l'auteur je l'enlèverai immédiatement jean pierre | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un fourgon pompe tonne américain los angeles Lun 27 Aoû - 22:07 | |
| j'ai retrouvé un jumeau au fpt drouville de harnes le fpt ci dessous me semble équipé par guinard(à confirmer) un peu plus recent que celui de harnes (phares restangulaires) en dessous celui de harnes équipé drouville photo trouvé sur le net , en cas de réclamation de l'auteur je l'enlèverai immédiatement jean pierre | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un fourgon pompe tonne américain los angeles Lun 27 Aoû - 22:28 | |
| bonsoir christophe j'en ai trouvé plusieurs sur le net | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un fourgon pompe tonne américain los angeles Lun 27 Aoû - 22:31 | |
| image trouvé sur le net , en cas de réclamation du propriétaire je la retirerai immédiatement (merci à lui) regarde celui la
Dernière édition par Admin le Ven 31 Aoû - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un fourgon pompe tonne américain los angeles Lun 27 Aoû - 22:38 | |
| j'en ai encores d'autres je les mettrai plus tard | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un fourgon pompe tonne américain los angeles Lun 27 Aoû - 22:39 | |
| il faut que je trouve une cabine sm7 au 1:43ème pour réaliser notre fpt en miniature | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un fourgon pompe tonne américain los angeles Mar 28 Aoû - 22:20 | |
| UN AUTRE image provenant d'internet elle sera retiré immédiatement sur demande du propriétaire merci | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un fourgon pompe tonne américain los angeles Dim 2 Sep - 22:03 | |
| les pompiers aux states c'est un autre monde démesurer
je préfère les notres et de loin | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un fourgon pompe tonne américain los angeles Dim 2 Sep - 23:25 | |
| incroyable américan lafrance wouah c'est pas du berliet mort de rire | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un fourgon pompe tonne américain los angeles Dim 2 Sep - 23:31 | |
| fourgon d'incendie de las végas | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un fourgon pompe tonne américain los angeles Jeu 6 Sep - 10:20 | |
| tout simplement splendide !!!!!!!!!et pour les nouveaux sapeurs pompiers ou jeunes SP prenaient de la graine regardez comment sont roulé les tuyaux sur les dévidoirs !!!! y a vraiment longtemps que j'avai pas vu ça bravo a ceux qui les ont roulés c'est un art une technique les raccords dsp sur les cotés bon JP arrête prend tes goutes tu va te faire mal c'est vrai | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un fourgon pompe tonne américain los angeles Jeu 6 Sep - 10:26 | |
| à LAS VEGAS il y a 11 compagnies de sapeurs pompiers chacunes équipé de matériel incroyable il faut dire que la ville est très riche jp | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un fourgon pompe tonne américain los angeles Sam 8 Sep - 23:42 | |
| j'ai le plaisir de vous annoncer que ludovic plonczak va nous rejoindre prochainement sur le forum la il part en voyage de noce je vous poste une de ces photos qu'il m'a envoyé je le remercie après il fut accidenté et envoyé a la casse !!!!!! , mais je pense que ludo nous expliquera tout ça a son retour merci a lui jp | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un fourgon pompe tonne américain los angeles Dim 9 Sep - 0:01 | |
| petite question l fpt a coté c'est un berliet aussi et pourquoi sont ils désarmé ????? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un fourgon pompe tonne américain los angeles Dim 9 Sep - 0:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un fourgon pompe tonne américain los angeles | |
| |
|