Messages : 1484 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 65 Localisation : harnes
Sujet: Re: c'est le jour j Sam 3 Aoû - 21:32
amitié a toi mon ami bonne vacances et bonne route salut les bombeiros volontarios du Portugal j'ai des amis sp a soito et sobugal
a bientot et doucement sur le rosé et le porto
Admin Admin
Sujet: Re: c'est le jour j Dim 4 Aoû - 21:07
et oui Chris j'ai découvert tout cela semaine dernière avec des amis portuguais yoyoyoyoyo délicieux
Admin Admin
Sujet: Re: c'est le jour j Mar 20 Aoû - 16:10
bonjour a tous moi aussi de retour de la crète cette nuit pas 50° mais entre 30°et 40° ça fait du bien de revenir au frais tu a vu les bombeiros volontarios ??? allez chris chose promise chose due l'huile d'olive est la je te la dépose cette semaine
amitié a tout le monde jp
Admin Admin
Sujet: Re: c'est le jour j Mar 20 Aoû - 22:24
génial pour les pompiers portuguais si tout va bien et avec la permission du bon dieu l'an prochain hum hum mon petit doigt me dit qu'on va passé quelques jours au Portugual
hé oui chris j'ai fait une cure d'une semaine d'huile d'olive résultat j'ai pris 2 kgs en une semaine je pèse 100kgs dur dur
Admin Admin
Sujet: Re: c'est le jour j Jeu 22 Aoû - 10:13
bonjour mon ami et non je le déplore mais j'espère que l'an prochain je te répondrai oui les portugais sont comme les gens du nord ils ont le cœur sur la main quand il te donne son amitié sa confiance c'est sacré il ne reviens pas sur sa parole vous êtes un peu des chtis mais avec le soleil en plus
Admin Admin
Sujet: Re: c'est le jour j Jeu 22 Aoû - 21:48
ok mon ami VAO sans soucis je te donne ma parole je te tiens informé je suis triste j'ai vu le JT les bombeiros au Portugal dur dur des bléssés aye espérons que cela ne dur pas trop longtemps 2 canadairs cl 415 français en renfort pour aider nos frères
jean pierre
Admin Admin
Sujet: Re: c'est le jour j Ven 23 Aoû - 8:55
Super et tres gentil de ta part
Admin Admin
Sujet: Re: c'est le jour j Ven 23 Aoû - 23:51
bonsoir j'apprend avec émotions le décés d'une de nos sœur de feu au Portugal , et de nombreux frères brûlés je présente a la famille de la défunte mes sincères condoléances dans cette épreuve terrible je souhaite aux pompiers brûlés un prompt rétablissement
et que dieu protège ceux qui continuent de se battre contre ce fléau
jean pierre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c'est le jour j
c'est le jour j
Page 1 sur 1