Les Anciens Sapeurs Pompiers De Harnes
Les Anciens Sapeurs Pompiers De Harnes
Les Anciens Sapeurs Pompiers De Harnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens Sapeurs Pompiers De Harnes

SAPEURS POMPIERS SAUVER OU PERIR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 incendie hier a noyal pontivy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virginie raynaud
SERGENT
SERGENT
virginie raynaud


Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 45
Localisation : Herault

incendie hier a noyal pontivy Empty
MessageSujet: Re: incendie hier a noyal pontivy   incendie hier a noyal pontivy Icon_minitimeLun 20 Mar - 14:12

et ben on en voit des choses des incendies au bord des autoroutes, des accident plus ou moins violent sur les autoroutes des incendies suite à des cours circuits quand les habitants font des décoration de noël chez eux, des inondations et si je vous dis ça c'est que j'en entend parler à la radio donc je vous informe de ceux qui se passe et des feu aussi de forêts par des gens qui jettent leur mégaux de cigarette par la fenêtre de leur voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1484
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 65
Localisation : harnes

incendie hier a noyal pontivy Empty
MessageSujet: Re: incendie hier a noyal pontivy   incendie hier a noyal pontivy Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:30

l'imprudence des gens coutent très chère en vie et financièrement à la collectivité

malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
https://laspdh.forumgratuit.org
virginie raynaud
SERGENT
SERGENT
virginie raynaud


Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 45
Localisation : Herault

incendie hier a noyal pontivy Empty
MessageSujet: Re: incendie hier a noyal pontivy   incendie hier a noyal pontivy Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:45

Ah ça c'est sur ce que vous dites est strictement la vérité que ça coute très cher en vie et au financement si les gens le sont pas prudent alors il faut l'être pour eux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1484
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 65
Localisation : harnes

incendie hier a noyal pontivy Empty
MessageSujet: Re: incendie hier a noyal pontivy   incendie hier a noyal pontivy Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:07

prudence au feu et sur la route un bon pompier et un pompier qui rentre avec ses collègues ange
Revenir en haut Aller en bas
https://laspdh.forumgratuit.org
virginie raynaud
SERGENT
SERGENT
virginie raynaud


Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 45
Localisation : Herault

incendie hier a noyal pontivy Empty
MessageSujet: Re: incendie hier a noyal pontivy   incendie hier a noyal pontivy Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:49

C'est sur il faut avoir de la prudence surtout quand on es un bon voire un très bon pompier qui rentre avec ses collègue et une chose que je dois signaler surtout vérifier le camion pour voir si un matériel n'avait pas été endommager Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1484
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 65
Localisation : harnes

incendie hier a noyal pontivy Empty
MessageSujet: Re: incendie hier a noyal pontivy   incendie hier a noyal pontivy Icon_minitimeVen 24 Mar - 9:11

je confirme le chef d'agrès le conducteur doivent vérifier le matériel et faire appliquer les consignes de sécurité

on a plus de chance de mourir dans un accident de voiture que au feu en intervention mais le risque zéro n'existe pas

bonne journée mon amie
Revenir en haut Aller en bas
https://laspdh.forumgratuit.org
virginie raynaud
SERGENT
SERGENT
virginie raynaud


Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 45
Localisation : Herault

incendie hier a noyal pontivy Empty
MessageSujet: Re: incendie hier a noyal pontivy   incendie hier a noyal pontivy Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:16

Vous savez c'est sur que le risque zéro n'existe pas malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1484
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 65
Localisation : harnes

incendie hier a noyal pontivy Empty
MessageSujet: Re: incendie hier a noyal pontivy   incendie hier a noyal pontivy Icon_minitimeMer 29 Mar - 16:21

hé oui il faut être prudent en permanence resté vigilant a chaque seconde mais si nous respectons les consignes de sécurité de prévention si nous appliquons a la lettre les techniques utilisée a l'entrainement
ça doit bien se passer

si le binôme fait son boulot en part à deux on rentre à deux

bon après midi

jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
https://laspdh.forumgratuit.org
virginie raynaud
SERGENT
SERGENT
virginie raynaud


Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 45
Localisation : Herault

incendie hier a noyal pontivy Empty
MessageSujet: Re: incendie hier a noyal pontivy   incendie hier a noyal pontivy Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:57

Je suis d'accord avec vous normalement ça doit bien se passer entre collègue de travail, j'ai connu ça quand j'avais vu les épisodes de "sos 18" mais il y avait aussi des accrochages entre collègues de travail, d'ailleurs c'est partout pareil même quand j'étais avec la protection civile de Villeneuve les Béziers c'est un petit village qui est à quelques kilomettre de Béziers.

 Et dans la logique des choses quand on est en équipe part à 2 et on rentre à 2.
 Bon début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1484
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 65
Localisation : harnes

incendie hier a noyal pontivy Empty
MessageSujet: Re: incendie hier a noyal pontivy   incendie hier a noyal pontivy Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:18

bonsoir mon amie

alors je te lis a l'instant et je suis un peu surpris hé bien oui tu sais chez les chtis le tutoiement est une preuve de respect d'amitié de convivialité , par contre on dit vous a monsieur le maire monsieur l'instituteur ou monsieur le docteur mdr donc n'étant aucun de ces trois personnages important tu peux me tutoyer merci

quand a l'entente dans une équipe, quand j'étai instructeur chez les SP je mettais toujours en avant l'esprit de camaraderie au feu ou en inter en dehors les gars pouvaient se mettre sur la figure mais en inter non !!! c'est main dans la main quelque soi le grieffe qui les opposent
on part a deux on rentre à deux

ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://laspdh.forumgratuit.org
virginie raynaud
SERGENT
SERGENT
virginie raynaud


Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 45
Localisation : Herault

incendie hier a noyal pontivy Empty
MessageSujet: Re: incendie hier a noyal pontivy   incendie hier a noyal pontivy Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:08

En fait je ne savais pas comment faire mais d'accord je vais te tutoyer on m'a toujours appris à dire "vous" à des personnes que l'on ne connais pas, et c'est vrais que la camaraderie dans un groupe de pompier ou autre c'est très important.
 Et c'est sur ce que tu dis est vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1484
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 65
Localisation : harnes

incendie hier a noyal pontivy Empty
MessageSujet: Re: incendie hier a noyal pontivy   incendie hier a noyal pontivy Icon_minitimeLun 17 Avr - 9:37

cool merci Virginie c'est un honneur pour moi bon weekend de Pâques
Revenir en haut Aller en bas
https://laspdh.forumgratuit.org
virginie raynaud
SERGENT
SERGENT
virginie raynaud


Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 45
Localisation : Herault

incendie hier a noyal pontivy Empty
MessageSujet: Re: incendie hier a noyal pontivy   incendie hier a noyal pontivy Icon_minitimeMar 18 Avr - 17:43

Bonjour, je viens te lire et oui j'ai passer de bonne fêtes de pâques en famille dans l'Hérault Wink
 A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1484
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 65
Localisation : harnes

incendie hier a noyal pontivy Empty
MessageSujet: Re: incendie hier a noyal pontivy   incendie hier a noyal pontivy Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:21

salut
Revenir en haut Aller en bas
https://laspdh.forumgratuit.org
virginie raynaud
SERGENT
SERGENT
virginie raynaud


Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 45
Localisation : Herault

incendie hier a noyal pontivy Empty
MessageSujet: Re: incendie hier a noyal pontivy   incendie hier a noyal pontivy Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:05

Bonjour,

 J'ai mis ma nouvelle adresse Gmail  dans mon profil, et voilà nous sommes presque la fin du mois d'Avril et pâque avec le lundi de pâques c'est bien passé dans l'Hérault avec de la chaleur et un beau soleil.

 Je te dis donc à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incendie hier a noyal pontivy Empty
MessageSujet: Re: incendie hier a noyal pontivy   incendie hier a noyal pontivy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incendie hier a noyal pontivy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens Sapeurs Pompiers De Harnes  :: LES INTERVENTIONS-
Sauter vers: