Bonjour
je suis trelleurman, allias Denis, 43 ans, je vais sur 44.
je suis collectionneur de voiture (hélas pas encore de pompier mais c'est en projet, je développe après...), je suis également collectionneur de miniatures, a ce jour au seins de celle collection je posséde environ 50 exemplaires pompiers + quelques objet dérivés. Je me suis inscrit sur ce forum surtout pour le fils de mon épouse ( jsp 18) qui est Jeune Sapeur Pompier et passionné de la chose! il vient d'obtenir son brevet de 2éme année. Nous avons donc fait les deux derniers congres de pompiers ( le départemental (18) et le régional (centre), passionnant ! Il a décider de faire la collection hachette de miniatures pompier, le virus des voitures étant donc transmis et je lui ai promis pour ses 18 ans de refaire une vieille renault 4 de 1969 en version pompier, y'a gros de taf surtout qu'a a base c'est une civil,mas il veut coupler les deux passions !.
voila, je met des photos de ma petite collec dans la rubrique appropriée dés que possible.
ps, pour un ami, je recherche aussi des passionnés de véhicules pour une expo en dessous de Sancerre en juillet prochain, mais ceci est une autre histoire.