Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux compter sur quelques uns des collectionneurs.
Je vous joins le descriptif de la manifestation que nous sommes entrain de monter.
Je vous remercie par avance
Rémy
Le 10 juillet 2016 à Calais, dans la halle place d’Armes (600m2), le club de Véhicules anciens de Calais (cva) organise une bourse de pièces détachées, de vente de miniatures, de manuels, d’outillage et de tout ce qui touche aux véhicules anciens de tout genre, motorisés et roulant sur route,
Sur le parking, face à celle ci, exposition de véhicules de collection de tout genre (2 roues à xxx roues).
Nous avons besoin de vous, aussi bien pour l’expo de véhicules que pour la vente de pièces détachées.
Vos adhérents, vos amis, vos connaissances désirent exposer leur véhicule toute la journée, de 09h00 à 19h00, qu’ils me le disent en me téléphonant au 06-12-89-01-77 ou par mail à: c.v.a@netcourrier.com.
Nous proposons aussi de la prévente de repas au prix de 15€ dans les restaurants suivants:
La Tourello (brasserie), le Bollywood (restaurant indien), le Milano (restaurant italien)situés place d’Armes et aussi un restaurant chinois à côté de la halle.
Ces prévente se feront en nous envoyant vos coordonnées (nom, prénom, adresse et n° de téléphone), le choix du restaurant et un chèque de 15€ par personne, à l’adresse suivante:
Club de véhicules anciens
62, rue Jean Jaurès
62100 Calais (France)
L’aménagement des stands dans la halle pourra se faire le samedi 09 juillet à partir de 16h00.
Celle-ci sera fermée et mise sous alarme.
Si vous désirez exposer vos véhicules le samedi soir, un maître chiens assurera la surveillance, sinon l’arrivée des véhicules se fera de 07h00 à 09h30 le Dimanche 10 juillet.
Si vous venez de loin et désirez un hôtel, prévenez moi, nous ferons le nécessaire.
Un petit déjeuner sera proposé pour les exposants au prix de 2€
Une buvette sera installée dans la halle
Une élection du plus beau véhicule sera organisée. Les juges seront les visiteurs.
Une promenade dans la ville se fera de 17h30 à 18h30.
Fin de la manifestation à 20h
En espérant vous voir dans notre bonne ville de Calais
Rémy de Minguine, Président du CVA