| un pti bonsoir du 62 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 1484 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 65 Localisation : harnes
| Sujet: un pti bonsoir du 62 Ven 11 Déc - 21:57 | |
| je passe vous présenter mes hommages du soir et une petite photo d'une relique pompier retrouvé a la maison ce vase date de quelle année offert par le csp de boulogne sur mer lors de son congrès une pensée pour le commandant dutertre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un pti bonsoir du 62 Lun 21 Déc - 19:00 | |
| un petit bonsoir de Harnes dans le 62 ou le vent souffle assez fort bonne garde a tous et prudence | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un pti bonsoir du 62 Jeu 2 Juin - 22:36 | |
| un petit bonsoir du 62 avec une pensée particulière pour tous les sinistrés des inondations, sincères condoléances aux familles des victimes puis beaucoup de soutient aux équipes sur le terrain , SAPEURS POMPIERS et autres institutions mais aussi bénévoles un grand merci aux amis nous ayant rejoint récemment
bonne soirée
Jean Pierre | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un pti bonsoir du 62 Mer 22 Juin - 23:17 | |
| bonsoir mes amis , se soir la tristesse et le désarroi m'envahisse notre corporation est en deuil un gars formidable une figure de notre CPI est parti lui le petit JEAN avec un cœur énorme lui qui a tant donné et que la vie n'a pas épargné formidable époux formidable papa formidable sapeur pompier volontaire et formidable ami il a décalé aujourd'hui pour la dernière fois de son lit d'hôpital nos pensées accompagnent Isabelle Sylvain et la famille
au revoir JEAN | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un pti bonsoir du 62 Sam 16 Juil - 23:30 | |
| un pti bonsoir des hauts de France ici aussi nous partageons la stupeur l'émotion la tristesse la colère de nos amis de Nice au nom du forum je présente mes sincères condoléances aux familles des victimes , mes pensées accompagnent les bléssés et leurs famille la folie et stupidité humaine à encore frappée le monde devient fou , tuer des êtres humains au nom d'un dieu nous ne sommes plus dans l'antiquité , au temps des croisades ..................... je prie pour toutes ces vies prisent par une injustice je prie pour l'avenir de nos enfants et petits enfants je prie pour que un jour l'humanité comprennent que l'avenir se joue ensemble dans notre intérêt et non les uns contre les autres je prie pour que l'amour remplace la haine ................... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un pti bonsoir du 62 Mar 18 Oct - 23:09 | |
| bonsoir mes amis nous j'apporte mon soutien a nos amis policiers et enseignants qui sont exposés à la violence et la délinquance !!! les valeurs de la république sont bafoué, il n'y a plus de respect !!!! l'autorité n'existe plus !!!
quelle tristesse on caillasse nos sapeurs pompiers, on brule nos policiers, on violente nos enseignants et tout cela dans l'indifférence la plus totale de nos gouvernants
j'ai honte .......................... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un pti bonsoir du 62 Dim 20 Nov - 22:48 | |
| un petit bonsoir du pas de calais ou le vent à soufflé très très fort pas mal de dégâts pas de victimes et beaucoup de travail pour les sapeurs pompiers de garde ce jour et la nuit dernière | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un pti bonsoir du 62 Mer 23 Nov - 22:16 | |
| bonsoir mes amis,
bientôt la sainte barbe les banquets les promotions une période festive pour les sapeurs pompiers et puis un grand moment pour les gars mis à l'honneur et distingués on se redresse on est fier on vérifie sa tenue et on se prend à rêver............................
allez bonne soirée et bonne garde prudence
jp | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un pti bonsoir du 62 Sam 11 Fév - 18:43 | |
| un petit bonsoir je vous souhaite un beau et bon weekend bonne garde a tous et soyez prudent
JP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pti bonsoir du 62 | |
| |
|
| |
| un pti bonsoir du 62 | |
|