bonsoir amis lecteurs ,
oui bonne année et bonne santé le reste suivra , que vous soyez sapeurs pompiers ou pas je vous souhaite
mes meilleurs vœux pour l'an 2016
en espérant que la bêtise humaine cesse en intensité , attentats agréssion sur nos sapeurs pompiers terrorisme vandalisme j'en passe et des meilleurs
que pour une fois depuis très longtemps citoyens et politiques disent stop assez , y'en a marre quelque soi votre couleurs de peau ,
votre religion , votre appartenance politique ensemble nous disons stop
que main dans la main nous montrons a nos enfants et petits enfants de quoi nous sommes capables !!!!!!!!
que tous les pays qui se sont démené pour la cop 21 en face autant pour la paix !!!!!!!!! comment lutter contre une menace mondiale "LE réchauffement climatique" si nous ne sommes même pas capable d'appliquer la paix dans ce monde !!!!
comment demander à des citoyens de cotiser "téléthon recherche contre le cancer etc" pour que des êtres humains essaient de trouver des
solutions des remèdes pendant que d'autres êtres soit disant humain au nom de je ne sais quel dieu !!!! tuent des gens prennent la vie d'autres personnes !!!!!!!!!!
si au lieu de brandirent des kalachnikovs ces soi disant valeureux guerriers de dieu donnaient de leurs temps pour aider leurs frères dans
la misère leur combat aurait un autre visage de paix et d'amour et leurs 40 vierges ils les auraient de leurs vivants
mais bon il ne faut pas rêver nous ne sommes que en 2016 hier avait lieu les croisades la guerre de cent ans 14/18 39/45
alors pourquoi viverions nous en pais en 2016 ??????????????? c'est pourtant le seul vœux que je fais !!!!! MAIS SANS VRAIMENT Y CROIRE
bonne soirée
Jean Pierre