Messages : 1484 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 65 Localisation : harnes
Sujet: dit papy tu as connu des anciens de harnes Jeu 6 Oct - 15:51
bonjour à tous ,
hé oui j'en ai connu des anciens de Harnes et j'en connais encore, des gars formidables courageux sportifs bénévoles volontaires , tout comme les gars d'aujourd'hui la même envie !!!!! la même passion!!!!
voila je poste une série de photographies anciennes parfois très anciennes de personnes de situations de la vie des pompiers de Harnes
un grand que dis je un très grand merci au Capitaine Honoraire Alain Donat Decocker, qui m'a offert ces magnifiques souvenirs d'une grande époque !!!
ces documents restent la propriété de ALAIN et de moi même, pour des raisons de respect je vous demande de ne pas les copier sauf si vous êtes sur la photo!!!!!! et à condition de nous en informer s'il vous plait !!! beaucoup ont disparu le devoir de mémoire persiste
le temps passé a trier ces photos a les publier n'est rien comparer au temps de leurs vie qu'ils ont sacrifié aux services des autres
on ne vous oublie pas !!!!!!
Jean Pierre
un autre série va suivre prochainement
Admin Admin
Sujet: Re: dit papy tu as connu des anciens de harnes Lun 9 Jan - 10:59
suite comme promis je rappelle que ces photos sont la propriétés du CAPTAINE DE COCKER et qu'elles ne sont pas libre de droit si vous désirez les récupérer vous êtes priez d'en informer l'administrateur
la vie d'un corps de sapeurs pompiers volontaires de HARNES, si toutefois des personnes présentent sur une ou plusieurs photos seraient ennuyé elles ont la possibilité de me faire la demande pour que leur visage soit brouillé !!!!
Admin Admin
Sujet: Re: dit papy tu as connu des anciens de harnes Lun 9 Jan - 11:01
suite et fin du précédent méssage avec les mêmes obligations
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dit papy tu as connu des anciens de harnes